Publié Le 29/12/2023
Pour optimiser vos relations client, les CRM sont les solutions les plus fiables. Et avec Karlia, un CRM français tout-en-un, vous allez pouvoir booster vos performances.
À l'origine, le CRM (Customer Relation Manager) est tout simplement une stratégie d'entreprise, dont le but est une meilleure gestion client. Mais le CRM, c'est surtout un logiciel qui vous permet de centraliser tous les outils de la gestion client.
Le CRM a ainsi plusieurs fonctions. Le but est d'avoir une vue d'ensemble sur tous les aspects de la relation client. De la prospection à la signature, des avis clients à la résolution des problèmes en passant par le marketing, tout est là pour analyser et construire une relation client forte et engageante.
D'ailleurs, les entreprises ne s'y trompent pas. Les CRM sont en forte croissance, et cela, partout dans le monde.
Vous l'aurez compris, un CRM est un outil indispensable pour votre entreprise. En effet, cet outil a de nombreux avantages.
☆ Il permet une meilleure communication en interne
Le CRM permet de synchroniser toutes les informations des clients instantanément sur le même outil. Vous, vos collaborateurs et vos commerciaux pourrez donc obtenir en temps réel les informations. Cela permet de partager ces données entre tous les services de l'entreprise et de faciliter ainsi la communication.
☆ Il vous aide à suivre vos performances
Vous avez besoin d'indicateurs pour mesurer vos performances. Avec un CRM, vous pourrez obtenir des rapports sur un tout un panel d'indicateurs : ventes, satisfaction client, fidélisation… Cela vous permet d'être encore plus réactif pour faire face aux problèmes et pour trouver des solutions.
☆ Booster votre marketing
En automatisant certaines tâches, le CRM va vous faire gagner du temps. Vous allez pouvoir contacter plus de prospects, par exemple avec les newsletters, et cibler vos campagnes. Un bon moyen d'attirer de nouveaux clients et de les garder !
☆ Le CRM est accessible sur n'importe quel appareil
Un CRM est la plupart du temps basé sur le cloud. Ainsi, toute votre équipe peut y avoir accès, même s'il travaille en dehors de l'entreprise. En outre, cela permet d'éviter les coûts d'installation et de maintenance.
Les CRM sont un véritable plus pour votre entreprise. Ils vous permettent de simplifier votre gestion et ainsi d'augmenter significativement votre chiffre d'affaires. Ne vous reste plus qu'à choisir le plus efficace pour vous, vos collaborateurs et votre entreprise.
Karlia est une solution CRM made in France qui va vous aider à gérer votre entreprise. Ce CRM tout-en-un rassemble tous les outils dont vous avez besoin pour vos relations client.
D'ailleurs, Karlia obtient d'excellents avis sur Google, Trustpilot et bien d'autres.
Il vous offre de nombreuses fonctionnalités, comme la synchronisation totale des mails, le tracking des devis, le prévisionnel de ventes et d'autres encore. Vous pourrez également utiliser des outils comme des formulaires, la signature électronique, mais aussi les relances de devis. Tout est conçu pour vous simplifier la tâche et automatiser au maximum vos actions clients.
Bien entendu, Karlia est conforme aux normes et sécurisé. Tout est hébergé en France et vous pourrez contacter un service client français. En outre, le logiciel de facturation est conforme à la loi anti-fraude TVA.
Karlia est aussi évolutif et propose des mises à jour chaque semaine. Et grâce au système de votes internes, vous pourrez, vous aussi, voter sur les prochaines fonctionnalités à venir.
Karlia, c'est bien plus qu'un CRM, c'est un compagnon stratégique pour augmenter votre chiffre d'affaires et être plus proche de vos clients. N'hésitez pas à demander une démonstration pour vous en convaincre !