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      Logiciel gestion clients : la solution Easiware

      Publié Le 28/02/2022

      Boostez votre productivité et votre ROI grâce à la Gestion de Relation Client

      Une solution GRC (Gestion de Relation Client) est indispensable à toutes les entreprises. Ces logiciels sont en effet des outils précieux pour manager un fichier clients. Découvrez les avantages d'un logiciel gestion service client et les bénéfices que vous pouvez en tirer.

      Gestion de Relation Client

      Tout d'abord, qu'est-ce qu'un GRC ?

      Connu dans le monde anglo-saxon sous le terme de CRM (Customers Relationship Management), le GRC est un logiciel qui aide les entreprises commerciales à gérer les clients.

      La relation client est en effet la clé de la réussite de toutes les sociétés. Sans un lien étroit entre elles et ses clients, elle ne pourra pas se développer.

      Mais il est compliqué, sans un outil adapté, de centraliser toutes les informations nécessaires à cet objectif. C'est pourquoi les entreprises misent de plus en plus sur des logiciels de gestion service client, pour avoir tout sous la main et prendre les décisions qui s'imposent.

      Opter pour un GRC, les avantages

      Maintenant que nous avons vu le but d'un CRG, voyons plus en détail ses deux plus grands avantages qui vous permettront de gérer facilement vos clients et partenaires.

      ★ Des données centralisées

      De nos jours, les clients utilisent de multiples canaux non seulement pour leurs achats, mais aussi pour joindre les entreprises.

      Réseaux sociaux et messageries instantanées, boutiques physiques et en ligne... sont autant de moyens pour les clients d'être en lien avec vous.

      Mais il est très difficile de croiser toutes les données. Avec un logiciel relation clients, tout est centralisé et vous avez toutes les données en un seul coup d'oeil : achats, contacts et SAV. Toutes les interactions sont répertoriées et visibles par vos services. Grâce à ces données et statistiques, vous allez pouvoir aller au devant des attentes clients pour les fidéliser, mais aussi attirer de futurs prospects.

      ★ Une utilisation simple et ergonomique

      Les logiciels GRC sont étudiés pour que leur utilisation soit la plus simple et intuitive possible. Bien entendu, ils doivent également être compatibles avec votre système informatique.

      Sans tous ces critères, votre logiciel risque de ne pas être optimal et, pire encore, les utilisateurs risquent de ne plus s'en servir.

      Mais pas de crainte, la plupart des logiciels répondent à ces exigences, tout comme Easiware.

      Easiware, pour les moyennes et grandes entreprises

      Grâce au machine learning et à la data science, Easiware est une solution parfaite pour les PME et les grandes entreprises.

      Fiches clients unifiées, traitement automatisé, analyse... tout est là pour fidéliser vos clients et ainsi booster votre ROI.

      De plus, ce type d'outil motive également vos collaborateurs par sa facilité d'utilisation et la centralisation des données. Il est plus simple avec cette solution de traiter les informations de chaque client sur tous les types de supports, de surveiller sa e-réputation et, par conséquent, de résoudre les problèmes et trouver des solutions personnalisées pour fidéliser chaque client.

      En ayant tout ce qu'il leur faut sous les yeux, la productivité et la performance vont augmenter et vous allez voir les effets bénéfiques en seulement quelques mois. Alors n'hésitez pas et sautez le pas du GRC Easiware.

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