Publié Le 26/04/2017
• La Direction de projet, l'expertise en IT Management, l'intégration de l'outillage
• L'organisation des « Centres de Services » & l'optimisation des processus de Support
• L'extension des services DSI offerts aux Métiers & aux Services Centraux d'entreprise
• Le pilotage d'activité, indicateurs clés, plans de transformation & d'apport de valeur Business
• Le transfert de compétences aux clients, le support et la gestion des évolutions (TMA)
• Piloter la chaîne de Support en bonne autonomie, avec respect des SLA et progrès continus
• Intégrer les enjeux des Métiers et déployer les nouvelles technologies à forte plus-value
• Dénouer de façon réactive les incidents, organiser et gérer les demandes de services
• Animer un lien de proximité, de confiance et de conseil expert envers les Utilisateurs
• Diffuser la connaissance, améliorer l'autonomie des Utilisateurs, réduire les actes et les sollicitations
• Générer des gains de productivité en optimisant le budget des services délivrés
• Assistance à Maîtrise d'oeuvre & Pilotage de projets d'infrastructure et de transformation digitale
• Conseiller, guider, accompagner les DSI à toutes les étapes des projets avec un large scope technique
• Concevoir, maquetter & valider des solutions innovantes, fiables & à hautes performances
• Organiser les chantiers de mise en oeuvre, piloter les acteurs, gérer les risques et les escalades
• Garantir l'évolution des solutions avec l'implication de spécialistes dédiés, en post implémentation
• Profiter d'une veille technologique entretenue par des experts de haut niveau
• Avoir accès à une équipe soudée, organisée autour d'un panel étendu de compétences technologiques
• Réaliser des projets d'intégration de solutions systèmes et réseaux complexes
• Accompagner les mises en production, transfert de compétences, formation et documentation
• Garantir l'évolution des solutions avec l'implication de spécialistes dédiés, en post implémentation
• Concevoir et déployer les solutions de mobilité les plus opérantes pour les usages des Utilisateurs
• Sécuriser, rationaliser et optimiser les ressources centrales, déportées ou partagées
• S'engager pour une performance accrue des applications, avec un TCO ajusté
• Administrer, superviser & garantir au quotidien une disponibilité optimale des infrastructures
• Améliorer la compétitivité numérique des entreprises et augmenter leur avantage concurrentiel
• Expertises en solutions collaboratives, ToIP et applications de Communications Unifiées
• Solutions de visioconférence et de salles connectées
• Solutions d'affichage dynamique
• Solutions IPTV (Middleware, passerelle DVB et terminaux Set-Top Box)
• Solutions d'encodage, de streaming, Rich Média et VOD
• Assistance à Maîtrise d'Oeuvre, Conseil opérationnel et Direction de Programme
• Plan Projet & Identification des opportunités de transformation, innovation et rationalisation
• Conception des infrastructures : Datacenter, réseaux, serveurs, ToIP, Wifi, bureautique, mobilité…
• Pilotage et/ou réalisation des transferts de sites, déménagements et déploiements de masse
• Inventaires d'actifs, gestion des bases d'informations de suivi des mouvements utilisateurs/Assets