L'annuaire facilitateur de mise en relation professionnelle
Aide

Ile-de-France > Paris > Mécanique

>

Outillages

3 sites - Dernière mise à jour le 5/5/2012

Conception d'outillage industriel, d'outils manuels et électriques pour faciliter les différents travaux de d'usinage et de bricolage.
La production d'outils coupants améliore les opérations industrielles de découpe, de vissage, de perçage, de sciage, de carottage, de taraudage ou encore de fraisage en milieu professionnel.
D'autres outils plus spécifiques tels que les pinces ou les cisailles sont utilisées pour la réalisation de travaux domestiques.
Les motoculteurs, les débrousailleuses ou les faucheuses garantissent quant à eux l'entretien des espaces verts.
Certains ateliers interviennent dans la fabrication de matériels de soudure en favorisant le travail du métal et des autres matériaux industriels.
Des entreprises s'orientent dans le modelage mécanique avec la création de moules métalliques de précision dans les domaines de la plasturgie et de l'industrie plastique.

Sem

Fabrication et commercialisation de stations de soudage et dessoudage antistatiques avec fers thermorégulés, équipements programmables et pilotés par microprocesseur

www.semsoudage.com

M-G Schön

Outils de coupe à destination des industries papetières et des imprimeries

www.mg-schon.com

Minéraux et Machines

Commercialisation d'équipements pour le sciage, le meulage, le polissage, le perçage et le facettage du verre et des matières dures

mineraux-et-machines.com
Aide
INDEXA v10    ©1997-2012 
INDEXA SA - Infos légales
 | Plan du site
Suivez-nous sur : logo Viadeo logo Linked logo Twitter logo FaceBook logo Myspace logo YouTube logo Dailymotion