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      Call Impact

      ODC CONSULTANT


      13235 Marseille Cedex 02
      Provence-Alpes-Côte d'Azur
      Bouches-du-Rhône - FRANCE

      noMap

      Dernière mise à jour le 30/05/2013

      ➤ Informations complémentaires

      Horaires d'ouverture :

      Vacances :

      Secteur : Centre d'appels et externalisation

      Activité : Marketing / Vente - Réception d'appels - Externalisation - Gestion administrative - Recouvrement de créances

      Résumé : Call-Impact a été créé en juin 2004 par le groupe ODC Consultant afin de faire face à ses propres besoins en matière de centre d'appels.
      Call center dynamique, Call-Impact s'est spécialisé dans l'externalisation de services au fil de son évolution. Grâce à ses compétences et son expérience, Call-Impact est devenu un acteur incontournable du marché des centres d'appels et de l'externalisation de services.

      Slogan : Centre d'appels spécialiste de l'externalisation et de la relation client

      ➤ Informations juridiques

      Établissement : Siège social

      Forme juriridique : SARL

      Date Création : 01/01/1990     (34 ans)

      Capital : 65 000 €

      Effectif : 10 à 49

      Code NAF : 741A - Activités juridiques

      Rayonnement : Européen

      N°SIRET : 352 892 657

      N°TVA : FR01 352892657

      No Photo

      Mme Élodie BLET
      Communication / Marketing

      No Photo

      Mme Élodie BLET
      Commercial / Technico-commercial

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